Mika : "M. Pokora est un mauvais perdant"

SIPA

Dans cette sixième saison de The Voice, Florent Pagny, Zazie, et Mika retrouvent leur fauteuil rouge et accueillent M. Pokora. Mika livre ses premières impressions.

Compétition

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Mika se confie sur sa relation avec Matt Pokora . Le chanteur international reconnait notamment qu’il y a une sorte de compétition avec le frenchie. "C’était souvent Matt contre moi ! On se retournait pour les mêmes talents et on devait se battre", reconnait-il en ajoutant : "il faut dire qu’on est de la même génération : il a 31 ans, j’en ai 33", et de poursuivre avec humour : "même si Florent me dit que je fais vieux ! Ça doit être la couleur des cheveux".

En ce qui concerne les atouts et les points faibles de son homologue, Mika assure que sous la "légèreté" de Matt Pokora , il y a une préparation très sérieuse … "C’est un bosseur et un perfectionniste", affirme l’interprète de ’Grace Kelly’ en ajoutant que son point faible, "c’est que c’est un mauvais perdant".

La force des deux autres coachs

Dans le même entretien, Mika évoque également Zazie et Florent Pagny . Pour lui, Florent Pagny, "c’est le vécu", et qu’il a une forme de résilience à tout .. "Il a tout vécu et tout survécu", et cela lui procure une sorte de recul. Pour Zazie, "c’est son excitation face aux mots et aux paroles. En fait, elle est super geek", lâche Mika.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !