The Voice 6 : les candidats au top lors des deuxièmes auditions à l’aveugle !

Dimanche soir, Antenne Réunion a diffusé la 2e partie des auditions à l’aveugle de la 6e saison de The Voice. Si Matt Pokora remplace Garou dans l’aventure, le talent est toujours au rendez-vous. Petit retour sur les candidats qui ont marqué cette deuxième soirée.

Kap’s (30 ans)

Matt Pokora a été le premier à être sous le charme de la voix singulière de cette femme qui a repris It’s Only Mystery d’Eric Serra et Arthur Simms (B.O. du film Subway). Blonde et toute en dreadlocks, jeune femme a conquis les quatre jurys qui se sont tous retournés avec sa prestation. Florent Pagny a même avoué avoir eu « les poils » durant l’audition car Kap’s a chanté avec les tripes. Cette dernière a d’ailleurs choisi de rentrer dans la team de ce jury.

Karla (16 ans)
La lycéenne de Toulon a commencé à adorer la musique dès l’âge de 4 ans. Lors de son audition, elle a repris le célèbre de tube de Mariah Carey Without you. Sa voix très assurée séduisent immédiatement Florent Pagny, Mika et M.Pokora qui la buzzent. Zazie est la seule à se manifester en dernier, quand la candidate a entamé les notes hautes.

Emmy Liyana (21 ans)
Baby-sitter de métier, Emmy a fait de la musique son refuge et son arme contre les coups durs de la vie. Sur scène, elle reprend The Power Love de Frankie goes to Hollywood avec une voix bien personnelle. Dès les premières notes, Zazie et Matt Pokora se sont immédiatement retournés. Mika et Florent Pagny attendront la fin de la prestation pour se retourner. Emmy Liyana poursuivra l’aventure en compagnie de Zazie

Ry’m (29 ans)
Originaire de Strasbourg, Ry’m joue du piano comme si c’était une contrebasse. « The Voice c’est un challenge, j’aime les challenges », a-t-il lancé. Sur scène, il reprend Hit the Road Jack de Ray Charles. Les quatre jurys se retournent, séduits par l’aisance du candidat. Finalement, il rejoindra l’équipe de Matt Pokora.

La 2e audition à l’aveugle est disponible en replay

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !