Florent Pagny affirme avoir été mal à l’aise au début des castings à l’aveugle

François Pagny s’est confié sur son retour dans The Voice en affirmant avoir eu "besoin de surprises". Il annonçait vouloir arrêter après sept saisons.

De très nombreux candidats

Les premiers castings à l’aveugle de "The Voice 6" ont été diffusés dimanche dernier sur Antenne Réunion. Les coachs espèrent que cette édition 2017 sera aussi excitante que les précédentes, tout comme les inconditionnels de l’émission qui ont hâte de découvrir de nouveaux talents. Florent Pagny, le doyen du jury, s’est confié sur son retour dans le fauteuil rouge.

Au niveau du public, les candidats étaient très nombreux pour "The Voice 6". Des têtes qui sont déjà passées dans les éditions précédentes ont fait leur réapparition. Cette année, M. Pokora, qui a fait sensation dans la version Kids, a rejoint pour la toute première fois le jury du concours pour adultes. Il a également annoncé une première incursion dans le cinéma.

Florent Pagny de nouveau motivé au bout de trois jours

Il y a quelques mois, Florent Pagny annonçait vouloir arrêter "The Voice" après sept saisons consécutives. La production a même déjà pensé à lui trouver un remplaçant. A l’heure où les castings ont été achevés, l’interprète de "Habana" a affirmé que son expérience l’a presque desservi au début de la sixième saison. François Pagny a également confié qu’il avait du mal à se retrouver dans "The Voice" et qu’il avait du mal à trouver des arguments. "J’avais besoin de plus de surprises", a-t-il expliqué. "Puis, le troisième jour, j’ai entendu des choses qui m’ont fait vibrer et j’ai commencé à m’éclater", a-t-il poursuivi, de nouveau motivé pour cette nouvelle saison.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !