Le nouveau tacle de Florent Pagny sur Julien Doré et Olivia Ruiz

Alors que la nouvelle édition de The Voice démarre dans quelques jours, Florent Pagny a une nouvelle fois prouvé qu’il ne porte pas Julien Doré et Olivia Ruiz dans son cœur.

Des éloges à M. Pokora

Le coach emblématique de "The Voice" ne cache pas ses ressentis. Dans une interview accordée à Télé Câble Sat, Florent Pagny a une nouvelle fois critiqué Julien Doré et Olivia Ruiz. Alors que M. Pokora siège cette année dans le fauteuil des jurys, l’interprète de Savoir aimer n’a pas hésité à faire ses éloges. "J’avais déjà croisé Matt sur les plateaux et (…) il est très sympa", a-t-il déclaré. Il a confié au passage le talent de ce petit nouveau au succès grandissant qui a sa place dans le fauteuil de la saison 6 de The Voice. Une nouvelle édition que vous pouvez suivre sur Antenne Réunion le 19 février prochain.

L’animosité à l’encontre de ses ennemis

Florent Pagny ne s’est pas arrêté aux qualités de M. Pokora. Il en a profité pour tacler une nouvelle fois deux de ses ennemis. "Contrairement à d’autres artistes de la jeune génération comme Olivia Ruiz ou Julien Doré, il (M. Pokora) est très poli". Ce n’est pas la première fois que le quinquagénaire s’en prend aux deux artistes. Déjà en 2013, il a avoué ne pas aimer la chanteuse. "Je ne l’aime pas, mais bon, elle me le rend bien, elle ne m’aime pas. C’est elle qui a commencé, d’ailleurs,", a-t-il confié sur le récit de 7sur7.be." Et concernant Julien Doré, il avait déclaré en 2015 : "C’est un mec pas sympa de chez pas sympa. C’est comme ça, c’est sa nature profonde."

Interrogé sur le fait de ne pas avoir été nommé aux Victoires de la musique à l’instar de M. Pokora, Florent Pagny a déclaré qu’il n’a pas été invité. Le quinquagénaire a d’ailleurs répondu avec fierté qu’il s’agit "des victoires du petit milieu du show-biz, pas de la musique", propos relayés par Pure People.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !