La nouvelle règle qui fait jaser !

Phototele

Alors que le coup d’envoi de la sixième saison de The Voice approche à grands pas, une nouvelle règle assez frustrante viendra perturber les coachs.

Une nouveauté un peu cruelle

La nouvelle saison de The Voice se fait attendre. A l’instar de M.Pokora qui a fait son entrée dans le club des coachs, une autre nouvelle assez frustrante viendra pimenter cette saison 6, notamment les auditions à l’aveugle : "Pour cette saison 6, nous avions envie de raconter une autre histoire", a expliqué Vincent Panozzo, le patron des divertissements chez Shine France dans les colonnes de TéléStar.

Une décision dure

Habituellement, lorsqu’un candidat se présentait sur le plateau et n’avait pas séduit le jury, leurs fauteuils pivotaient. Ils pouvaient découvrir la personne. Comme le révèle Le Parisien, les jurés n’auront plus l’occasion de découvrir les candidats qui n’ont pas été buzzé. Toutefois, le talent pourra visionner les commentaires des coachs avec ses proches depuis la family room : "Ce n’est pas plus cruel, se défend M. Panozzo. D’ailleurs, en discutant avec les talents, on s’est rendu compte que c’était plus facile pour eux de retourner auprès de leur famille plutôt que d’affronter les coachs", ajoute Vincent Panozzo.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !