Céline Dion devient mentor dans The Voice

Sipa

La star internationale Céline Dion rejoint la saison 12 de The Voice aux Etats-Unis. La chanteuse québécoise aidera Gwen Stefani et ses talents dans cette nouvelle aventure.

Céline Dion dans le cercle des mentors

Après avoir sorti sa collection de mode, Céline Dion se lance dans la téléréalité en devenant mentor dans The Voice. La diva a en effet décidé de donner un coup de main à Gwen Stefani et ses talents dans la saison 12 de l’émission musicale qui démarre le 27 février sur NBC aux Etats-Unis. Sa nouvelle collègue est d’ailleurs plus qu’enchantée de cette collaboration en assurant qu’elle n’a jamais rencontré quelqu’un comme elle. La chanteuse québécoise rejoint alors le cercle très fermé des mentors du show musical.

La guéguerre des coachs

Gwen Stefani se dit ravie d’animer la guéguerre des coachs en s’alliant avec Céline Dion. "Tout le monde va être tellement énervé. Je suis si excitée", a-t-elle déclaré vendredi la célèbre chanteuse de No Doubt dans TODAY, la matinale de NBC. De son côté, Alice Keys aura le soutien de DJ Khaled, tandis qu’Adam Levine sera épaulé par John Legend et Blake Shelton par Luke Bryan, rapporte LCI.

Le bonheur d’apprendre

La star internationale se consacrera dans le chant. Après avoir entonné le morceau de Sia intitulé "Chandelier", Céline Dion a chanté ses propres titres remixés avec le prénom de Gwen Stefani. Sa collègue est d’ailleurs très heureuse d’entendre de la musique avec elle toute la journée. "Je ne sais pas ce qui se passe dans son cerveau mais c’est foufou à l’intérieur. Et c’est génial", a-t-elle lâché. De son côté, la diva a confié que "même si [elle est] dans le business depuis longtemps, [elle] apprend toujours".

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !