Slimane, gagnant de The Voice 5 : ’Paname’, son premier single dévoilé

L’homme au bonnet n’a pas chômé. Slimane vient de dévoiler son tout premier single baptisé ‘Paname’.

À l’issue des longues semaines de compétitions, Slimane a remporté le trophée de The Voice 5. Le poulain de Florent Pagny a remporté la saison avec 33% des voix, contre 24% pour MB14, 22% pour Antoine et 21% pour Clément Verzi. Avec sa voix rauque et sa performance vocale, le talent de Florent Pagny rauque a su bluffer le public jusqu’au bout. Soutenu par ses proches, le jeune homme de 26 ans n’a jamais cessé d’y croire.

Fraîchement sacré vainqueur, Slimane n’a pas chômé. À l’occasion d’une interview accordée au Parisien, le jeune homme confiait qu’il avait hâte d’entrer en studio pour préparer son premier single, dont la sortie était prévue à la fin du mois de mai. Apparemment, il ne perd pas son temps puisque son single débarque sur les ondes ce jour, à peine une semaine après sa victoire. Une chanson très attendue qui s’intitule ’Paname’. Slimane est donc le premier gagnant de The Voice à sortir une chanson en si peu de temps.

Très actif sur les réseaux sociaux, Slimane a tweeté les messages de ses fans : "Une chanson écrite il y a deux ans un soir seul avec mon piano ! Et aujourd’hui l’entendre [email protected] incroyable ! Merci à vous ! " …

... avant de dévoiler sur son compte Facebook un aperçu de son morceau, enregistré lundi.

Invité sur le plateau de Cauet sur NRJ, le grand gagnant de la cinquième saison de The Voice a chanté en direct son premier single.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !