The Voice : Slimane, grand gagnant de la cinquième saison

Slimane a remporté The Voice. Le protégé ultrasensible de Florent Pagny, très populaire sur les réseaux sociaux, était le grand favori. (Re)découvrez le titre qu’il a interprté pour séduire une dernière fois les télespectateurs.

La finale de la saison 5 de The Voice a consacré Slimane, le crooner décontracté. Le chanteur de 26 ans, à la voix rauque et chaleureuse, s’est adjugé 33% des voix du public, devant MB 14, 21 ans, virtuose de beatbox. Défendu par son coach Florent Pagny, Slimane, originaire des Lilas (Seine-Saint-Denis), dont la sensibilité et l’intensité a séduit le public d’emblée. Il a interprété pour la finale ’Tout le monde y pense’ de Francis Cabrel.

Au cours des différents épisodes du télécrochet, on a pu l’entendre chanter Queen, Stromae, Jacques Brel, James Brown ou encore, Amy Winehouse. Pour Slimane il ne s’agit pas d’une simple victoire : il souhaitait montrer à sa sœur et à son frère que tout peut arriver si l’on s’en donne les moyens.

Florent Pagny reçoit, donc, son deuxième trophée en tant que coach de The Voice. A la clé de cette victoire, un contrat dans la maison de disques du groupe Universal, Mercury.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !