Yoann Fréget, le gagnant de la saison 2, démarre une nouvelle vie et change de nom

Yoann Fréget, grand gagnant de The Voice 2 tente sa chance aux États-Unis avec un nouveau nom. Surprenant !

Depuis sa victoire dans The Voice 2, Yoann Fréget n’a pas réussi à véritablement percer dans le monde de la musique. L’ancien protégé de Garou a sorti un premier album qui malheureusement ne s’est vendu qu’à 15000 exemplaires, contrairement à Kendji Girac qui est devenu un vrai phénomène.

Malgré l’échec de son premier album, Yoann Fréget est bien décidé à rebondir. Le grand gagnant de la saison 2 s’est envolé pour les États-Unis pour relancer sa carrière. Comme il l’a révélé sur Facebook, Yoann part s’installer à New-York. Le chanteur a posté une photo de lui à l’aéroport suivi d’un long message : "JOUR J  !! Ca y est, je suis à l’aéroport. Fini les allers-retours, je m’installe à New York (USA), grâce au « Visa O-1 de 3 ans pour Personne aux Aptitudes Extraordinaires " ! Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai souvent en France pour de très beaux événements, et pour vous présenter mon 1er album anglophone ", a-t-il écrit.

Le jeune homme compte dévoiler un album anglophone. Mais le plus étonnant c’est que l’artiste de 29 ans a décidé de changer de nom pour percer aux États-Unis. Désormais, il faudra l’appeler Yoann Freejay. Il explique la raison : "J’oubliais, pour ne pas qu’on prononce mon nom là-bas, « Fréguette » (haha  !), j’ai décidé de muter et de devenir « Yoann FreeJay » (« Free » = Libre , « Jay » = le Geai, ce bel oiseau bleu…) Je pense que tout est dit, pour le moment  ! "

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !