Zazie : tour d’horizon sur ses accessoires et pièces vestimentaires

A chacune de ses apparitions sur la scène de The Voice, Zazie mise sur le haut de gamme. Zoom sur l’évolution de son style, de baby doll au style glamour.

Lors des auditions à l’aveugle, la sublime robe de Zazie nous a tapé dans l’œil. Une magnifique robe fluide, légère aux motifs printaniers, signée Yves Saint-Laurent et qui avoisine les 2.000 euros. Lors des fameuses battles, la coach a décidé d’arborer une robe agrémentée de guitares rouges qui coûte environ 3.000 euros. C’est dans une combinaison noire signée de la Maison Margiela que la chanteuse a assisté à l’Épreuve Ultime. Vous avez sûrement remarqué qu’à chacune de ses apparitions, Zazie n’hésite pas à miser sur du haut de gamme. Et pour peaufiner son look, la chanteuse mise sur la marque Carol Christian Poell, dont les prix varient entre 1.000 et 2.500 euros. Impressionnant !

L’évolution de son look au fil des années
Au fil des années, Zazie a su évoluer pour se forger un style personnel. Entre 1996 et 1998, l’interprète de ‘Zen’ a fait le show sur scène avec des tenues mêlant audace et sensualité. Entre les ‘disco pants’ et les mini brassières qui moulaient parfaitement sa silhouette affinée, son style vestimentaire a toujours fait parler d’elle. En 2002, Zazie avait enflammé le tapis rouge de Cannes avec son look façon petit chaperon rouge. En 2011, la coach de The Voice a jeté son dévolu sur un look oscillant entre grunge et baby doll. Aujourd’hui, la chanteuse surprend avec ses tenues simples et élégantes.

Plus de détails sur Télé Star.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !