Karine Ferri sera bientôt de retour à l’antenne

Alors qu’elle vient de donner naissance à un petit garçon répondant au doux prénom de Maël, la pétillante Karine Ferri marquera très bientôt son grand retour sur le plateau de The Voice.

Le mercredi 6 avril, Karine Ferri et son beau footballeur Yoann Gourcuff ont accueilli leur premier enfant. Un petit garçon répondant au doux prénom de Maël, qui signifierait "prince" en breton. Comme le révélait Closer, le petit garçon a pointé le bout de son nez aux alentours de 22 heures à la maternité de Rennes. D’après les informations dévoilées par le magazine people, la maman et le bébé se portent bien. Le petit Maël mesure 51 cm et pèse 3,3 kilos.

Plus amoureuse que jamais de son chéri, il semble que tout aille pour le mieux aussi bien dans sa vie personnelle que professionnelle. Seul bémol, Karine Ferri va devoir reprendre le travail. Comme Paris Match vous le révélait, celle qui co-anime The Voice aux côtés Nikos Aliagas sera de retour très bientôt sur le plateau. La belle jeune femme a apparemment misé pour un congé de maternité éclair. En plus d’être une femme comblée et une maman épanouie, la belle Karine Ferri serait aussi une working-girl assumée.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !