Carnet rose : Karine Ferri et Yoann Gourcuff parents pour la première fois !

Heureuse nouvelle pour Karine Ferri et son compagnon Yoann Gourcuff ! Le couple a accueilli leur premier enfant mercredi vers 22h.

Carnet rose pour Karine Ferri et Yoann Gourcuff. L’animatrice de The Voice et le footballeur sont les heureux parents d’un petit garçon répondant au doux prénom de Maël. D’après les informations de Closer, Karine Ferri aurait donné naissance à son premier enfant le mercredi 6 avril dernier sur les coups de 22h. La jolie brune a accouché au centre hospitalier privé de Saint-Grégoire, juste à côté de Rennes.

Maël, un prénom breton
D’après les informations dévoilées par le magazine people, le petit Maël pèse 3,3 kg et mesure 51 cm. Toujours selon l’hebdomadaire, le prénom du petit bout signifierait "prince" en breton. Visiblement, tout semble sourire à la pétillante Karine Ferri.

Dans les colonnes de Paris Match, la co-animatrice de Nikos Aliagas confiait qu’elle vivait le bonheur parfait : "Nous partageons des valeurs profondes : la simplicité et la générosité", disait-elle. Après avoir confié "que ce soit un garçon ou une fille, tant qu’il est en bonne santé, c’est le plus important pour son père et moi ", voilà que le petit Maël pointe le bout de son nez. Pour l’instant ni Karine Ferri ni Yoann Gourcuff n’ont souhaité exprimer leur joie et leur rôle de parents.

Les détails sur Closer.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !