L’ancienne coach Jenifer : résolument sexy pour la soirée Sidaction

Lors de la soirée Sidaction, Jenifer arborait une robe résolument sexy et des plus somptueuses. De quoi faire grimper la température !

A l’occasion de la soirée Sidaction, Jenifer a investi la scène du Lido. L’ex-coach de The Voice a livré une prestation très remarquée sur le titre "All That Jazz", extrait de la comédie musicale Chicago. Entourée de danseurs musclés, c’est dans une robe résolument sexy que la chanteuse de 33 ans a créée le show sur le plateau. Jenifer a joué la carte du glamour en arborant une robe noire des plus somptueuses signée Alexander McQueen. Une pièce transparente et faite de dentelle qui moulait parfaitement sa silhouette. De quoi faire monter la température !

Pour satisfaire ses nombreux fans, Jenifer a pris un malin plaisir à dévoiler sur son compte Facebook, un cliché. C’est auprès de Manon Trinquier, candidate révélée dans The Voice 3 que l’ex-coach a pris la pose : "Lundi soir ... C’était l’enregistrement du Sidaction 2016 au Lido de Paris et mes retrouvailles avec la sublime Manon la meneuse de revue ! Rdv le 2 avril sur #france2 ", a-t-elle commenté en légende de sa photo.

Line #sidaction2016#110 Ce soir sur #france2...All That Jazz...

Posté par Jenifer sur samedi 2 avril 2016

Lundi soir ... C’était l’enregistrement du Sidaction 2016 au Lido de Paris et mes retrouvailles avec la sublime Manon la meneuse de revue ! Rdv le 2 avril sur #france2

Posté par Jenifer sur mercredi 23 mars 2016

Visiblement, la prestation remarquée de l’ancienne coach de The Voice a séduit les téléspectateurs, qui n’ont pas manqué de la complimenter sur les réseaux sociaux.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !