Jenifer séparée

Jenifer aurait mis un terme à sa relation avec Thierry Neuvic, trois ans après leur rencontre.

Au mois de janvier dernier, Closer annonçait que Jenifer et l’acteur Thierry Neuvic s’étaient séparés : "Leur love story est bel et bien terminé", annonçait le magazine People dans ses colonnes. Après trois ans de vie commune, la chanteuse et son compagnon auraient décidé de mettre fin à leur idylle. De cette idylle est né un petit Joseph.

Selon le magazine Voici, la rupture de Jenifer et Thierry Neuvic est officielle : "Cette fois, c’est bien fini !", a confirmé le magazine People dans son dernier numéro. Après des mois de dispute, leur love story est bel et bien terminé. La chanteuse et l’acteur ne s’adresseraient plus la parole. Fini la vie à deux, ils vivraient chacun de leur côté dans deux logements différents. C’est Jonathan, le frère de Jenifer qui s’occuperait de leur fils de 18 mois, quand la chanteuse doit travailler.

Jenifer et Thierry Neuvic se sont rencontrés lors d’un tournage en 2013. Un an plus tard, les deux tourtereaux devenaient les parents d’un petit garçon. Entre ses problèmes familiaux et judiciaires, l’ancienne coach historique de The Voice traverse une période difficile dans sa vie privée. Jenifer doit également faire face à un procès contre sa famille. Quant à leur supposée rupture, ni la chanteuse ni son compagnon n’ont pas encore commenté les rumeurs.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !