Marc Hatem doit sa participation à …

Marc Hatem a réussi l’exploit de séduire les coachs de The Voice 5. Cet architecte de métier doit en effet sa participation à une ex-candidate de la saison 4.

Un architecte fan de karaoké
Parmi les candidats qui ont fait rêver les coachs et le public de The Voice, Marc Hatem, un jeune franco-libanais de 25 ans. Venu de loin pour tenter sa chance, le beau brun a fait l’unanimité pour ses qualités de chanteur incomparable. Récemment diplômé, Marc Hatem a décidé de se consacrer à la musique, sa plus grande passion. Dans son enfance, cet architecte de métier avait été recalé d’une chorale de son école.

Si sa voix était jugée "moche" à l’époque, depuis il a beaucoup travaillé. En 2011, le talent libanais devient champion du monde de karaoké : "Je me suis inscrit au Championnat du monde de karaoké. Je me suis retrouvé en finale en Irlande pour défendre les couleurs du Liban", a-t-il confié dans les colonnes de France Dimanche. Une expérience qui lui a permis de booster sa carrière : "J’ai remporté la victoire à moitié en pleurs. C’était fou", a-t-il ajouté.

Marc Hatem a fait carton plein

Lors des auditions à l’aveugle, le jeune chanteur d’origine libanaise a réinterprété le titre ‘Take me to church’ de l’Irlandais Hozier. Une reprise indéniable qui a conquis le cœur des quatre jurés de The Voice 5. Littéralement bluffée par sa force, Zazie a carrément préféré sa version revisitée.

Marc Hatem s’est laissé convaincre par Hiba Tawaji

Comme il l’a confié dans les colonnes de l’hebdomadaire, Marc Hatem doit sa participation à Hiba Tawaji, talent de la saison précédente : "Hiba Tawaji la candidate libanaise de l’année dernière m’a dit que j’avais mes chances", a-t-il expliqué. Comme Kendji Girac, le jeune talent libanais souhaiterait partir en tournée afin de rencontrer son public.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !