Jeu des séries

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !
Un architecte fan de karaoké
Parmi les candidats qui ont fait rêver les coachs et le public de The Voice, Marc Hatem, un jeune franco-libanais de 25 ans. Venu de loin pour tenter sa chance, le beau brun a fait l’unanimité pour ses qualités de chanteur incomparable. Récemment diplômé, Marc Hatem a décidé de se consacrer à la musique, sa plus grande passion. Dans son enfance, cet architecte de métier avait été recalé d’une chorale de son école.
Si sa voix était jugée "moche" à l’époque, depuis il a beaucoup travaillé. En 2011, le talent libanais devient champion du monde de karaoké : "Je me suis inscrit au Championnat du monde de karaoké. Je me suis retrouvé en finale en Irlande pour défendre les couleurs du Liban", a-t-il confié dans les colonnes de France Dimanche. Une expérience qui lui a permis de booster sa carrière : "J’ai remporté la victoire à moitié en pleurs. C’était fou", a-t-il ajouté.
Marc Hatem a fait carton plein
Lors des auditions à l’aveugle, le jeune chanteur d’origine libanaise a réinterprété le titre ‘Take me to church’ de l’Irlandais Hozier. Une reprise indéniable qui a conquis le cœur des quatre jurés de The Voice 5. Littéralement bluffée par sa force, Zazie a carrément préféré sa version revisitée.
Marc Hatem s’est laissé convaincre par Hiba Tawaji
Comme il l’a confié dans les colonnes de l’hebdomadaire, Marc Hatem doit sa participation à Hiba Tawaji, talent de la saison précédente : "Hiba Tawaji la candidate libanaise de l’année dernière m’a dit que j’avais mes chances", a-t-il expliqué. Comme Kendji Girac, le jeune talent libanais souhaiterait partir en tournée afin de rencontrer son public.