4ème édition des auditions à l’aveugle : zoom sur ces talents qui ont littéralement embarqué les coachs

A l’issue de la quatrième édition des auditions à l’aveugle, les coachs ont une fois de plus déniché de nouveaux talents dans leurs teams. Zoom sur ces candidats qui ont littéralement embarqué Florent Pagny, Mika, Zazie et Garou.

Alexandre est le premier coup de cœur de cette quatrième soirée des auditions à l’aveugle. Pour séduire le jury de The Voice 5, ce jeune talentueux à l’allure timide a choisi d’interpréter à sa manière le titre ‘Hallelujah’ de Jeff Buckley. Avec sa prestation bluffante, le jeune homme fait l’unanimité. Regardez !

C’est grâce à sa version beatbox du titre ‘Gangsta’s Paradise’ de Coolio qu’MB14 a littéralement charmé les coachs et le public de The Voice 5. Sa voix envoûtante et sa performance a particulièrement marqué les esprits. Regardez !

Si Tamara s’est approprié le titre ‘Knockin’On Heaven’s Door’ de Bob Dylan, elle a totalement séduit les coachs. Découvrez dans la séquence ci-après, sa prestation émouvante et pleine de grâce.

Du haut de ses 25 ans, Mauranne a également fait le show lors de la quatrième session des auditions à l’aveugle. La jeune talentueuse a choisi d’interpréter le titre emblématique ‘Lean on’ de Majoz Lazer. Une prestation qui a visiblement subjugué les quatre coachs de The Voice puisque Mauranne a également fait l’unanimité.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !