Ana Ka a fait frissonner les coachs de The Voice

Ana Ka a fait frissonner le jury et le public en quelques secondes avec une reprise sublime du groupe Gossip. Toute émotionnée après sa prestation, la pétillante talentueuse peine à retenir ses larmes.

Ana Ka a décidé de tenter l’aventure The Voice dans l’espoir de voir décoller sa carrière. Les fans de la série Plus belle la vie l’ont sans doute reconnue lorsqu’elle a foulé la scène The Voice. La jeune femme avait en effet campé le rôle d’une lycéenne maltraitée par ses camarades de classe dans la série à succès.

Pour se démarquer de ses concurrents, la jeune femme a décidé d’interpréter à sa manière le titre Heavy Cross du groupe Gossip. Une sublime prestation qui apparemment a littéralement séduit les coachs du célèbre télé-crochet puisqu’elle a réussi à faire l’unanimité lors des auditions à l’aveugle. Entre la précision de sa prestation et sa voix envoutante, Ana Ka a tout simplement bluffé les quatre jurés de The Voice. Toute émotionnée après sa prestation, la talentueuse s’effondre en larmes dans les bras de ses proches.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !