Olympe va se marier avec son compagnon

Le talent de Jenifer dans la saison 2 de ’The Voice’ a annoncé son mariage sur les réseaux sociaux. Le garçon va épouser le blogueur mode français Julien Van Der Drisch.

Découvert lors de la saison 2 de The Voice , Olympe a surtout marqué l’émission avec sa superbe reprise de ’Born to die’ de Lana Del Rey. Trois ans après son passage à la télévision, le jeune homme vient d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’il va bientôt se marier. Et l’heureux élu est le blogueur fashion Julien Van Der Drish.

Sur Instagram, Olympe a écrit : ’’Je sais que cette année sera belle. Je l’ai décidé. Il faut du temps pour trouver l’amour... Aujourd’hui je sais que c’est à ses côtés que je veux vivre ma vie... Jusqu’à la fin’’, avant d’ajouter : "j’ai sauté le pas ce matin, au réveil. Merci d’avoir répondu "OUI" ! Je t’aime de toute mon âme !"

De son côté, l’autre futur marié a publié sur Instagram également une superbe photo où on le voit avec des ballons en forme de cœur. Le cliché est accompagné de la légende : "Le plus beau réveil de toute ma vie... Yes I Do !"

Petit retour en arrière, les reprises inoubliables d’Olympe


LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !