The Voice 5 : Lyn avait tenté l’aventure Nouvelle Star

Lyn, la talentueuse qui a intégré la team Florent Pagny avait tenté l’aventure Nouvelle star en 2007 sous le nom de Charlène.

Une ex-candidate de Nouvelle Star et X Factor
C’est avec sa reprise sans faille du titre Four five seconds de Rihanna que Lyn a réussi à bluffer Florent Pagny et Garou. La jeune talentueuse a décidé d’intégrer la team Florent Pagny. Pourtant Lyn n’en est pas à sa première participation dans un concours de chant. La jeune femme de 29 ans avait en effet intégré le casting de la sixième saison de Nouvelle Star en 2007. Lyn avait décidé de tenter l’aventure sous le nom de Charlène. Elle avait impressionné les membres du jury avec une reprise de Rehab d’Amy Winehouse. En 2011, Lyn a également participé aux auditions de X Factor 2, mais elle n’a pas eu la chance d’être retenue pour la prochaine étape.

Une carrière en solo en vue
Lyn
s’est présentée aux auditions à l’aveugle de The Voice, accompagnée de sa petite fille et de sa grand-mère. Dès son plus jeune âge, la jeune femme a intégré une troupe de Gospel. A 20 ans, elle intègre ensuite une école de jazz. Après la naissance de sa fille, Lyn met de côté sa carrière artistique. Aujourd’hui la jeune femme aimerait se lancer dans une carrière en solo. Il faut dire que la musique est son univers.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !