Gabriella, Sol et les Arcadian ont envoûté le jury et le public

Dès les premières secondes, Gabriella, Sol et les Arcadian ont littéralement bouleversé les quatre coachs et les téléspectateurs.

A l’issue des premières auditions à l’aveugle de la saison 5 de The Voice, trois prestations ont particulièrement marqué les esprits. Apparemment, cette saison s’annonce déjà pleine de surprises. Déterminés à dénicher les talents qui composeront leur team, Zazie, Mika, Garou et l’incontournable Florent Pagny tiennent déjà leurs premiers gros coups de cœur.

Gabriella, une artiste accomplie
Du haut de ses 22 ans, Gabriella a particulièrement ébloui les coachs lors des premières auditions à l’aveugle. La jeune violoniste québécoise a repris à sa manière le titre ‘The Scientist’ de Coldplay. Une prestation à la fois émouvante et élégante qui a littéralement envoûté le public. Avec son violon et sa voix envoûtante, la jolie demoiselle a réussi à faire l’unanimité auprès des quatre jurés.

Sol, le Dijonnais qui a ébloui le jury
Sol
a subjugué les membres du jury avec sa reprise de ‘Crazy’ de Gnarls Barkley. Avec sa voix puissante et chaude, ce comédien originaire de Dijon a provoqué le pivotement des fameux fauteuils du célèbre télé-crochet.

Les Arcadian
S’il ne fallait retenir qu’une prestation, ce serait celle des Arcadian. Flo, Yoann et Jérôme ont subjugué la salle avec leur interprétation du titre ‘Carmen’ de Stromae. La prestation bluffante de ces trois amis et colocataires a été unanimement saluée par le jury.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !