Réphaël : ‘J’ai toujours caché ma vocation à mes parents et à ma soeur aînée !’

Parmi les talentueux de la saison 5 se trouvera Réphaël, un coach sportif originaire de Montpellier. En attendant de découvrir sa première prestation sur la scène de The Voice, zoom sur ce beau brun, qui sans nul doute séduira plus d’une.

Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, le célèbre télécrochet The Voice marque son grand retour pour une cinquième saison. L’occasion de découvrir un candidat, qui, a d’ores et déjà marqué les esprits. Du haut des ses 24 ans, Réphaël a décidé d’embarquer dans l’aventure pour tenter de remporter la victoire de la saison 5. Avec non seulement son physique avantageux, mais aussi sa voix envoutante, ce talentueux originaire de Montpellier devrait séduire les membres du jury.

Lors d’une interview accordée à France Dimanche, Réphaël confie qu’avant d’intégrer le casting du télé-crochet à succès, personne dans son entourage ne savait qu’il avait perfectionné sa voix : "J’ai toujours caché ma vocation à mes parents et à ma soeur aînée. Avant de leur annoncer ma participation à The Voice, ils ne savaient même pas que je chantais. J’entonnais mes airs préférés quand ils n’étaient pas là ", avait-il confié. De nature discret, le beau brun est un peu timide : "C’était mon jardin secret, quelque chose d’intime. Même mes amis n’étaient pas au courant. Pour eux, j’étais guitariste, c’est tout. J’avais si peur de leur réaction ! Je suis d’une telle timidité ", ajoute-t-il sur sa lancée.

Outre ses talents et son timbre impressionnant, Réphaël est visiblement un talentueux très ambitieux : "Je voudrais devenir un artiste à part entière, intègre. Quand je chante, ce n’est pas pour faire ’joli’. Quand j’interprète un blues ou un gospel, je ressens un tas d’émotion ", déclare-t-il. Apparemment, il compte bien s’imposer parmi les meilleurs avec sa voix : "On compare souvent ma voix à celles des chanteurs noirs de gospel et de soul... Durant l’audition à l’aveugle, les coachs seront loin de soupçonner que j’ai plutôt une allure de latino."

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !