Mika et Florent Pagny se livrent à quelques confidences

Très prochainement, The Voice marque son grand retour pour une cinquième saison. L’occasion pour Florent Pagny et Mika d’évoquer la saison 4 et de se livrer à quelques confidences sur cette nouvelle saison.

Cette année, Jenifer a décidé de ne plus rempiler pour une nouvelle saison. L’occasion pour Garou de marquer son grand retour parmi les redoutables jurés de The Voice. Visiblement, la bande de copains est toujours heureuse de retrouver le chanteur canadien.

Quant à Mika et Florent Pagny, ils sont une fois de plus réunis pour la saison 5 du télé-crochet. À cette occasion, Mika a évoqué son arrivée au sein du groupe de juré. Le chanteur britannico-libanais, inquiet quant à son nouveau rôle, avait envoyé un sms à Florent Pagny, espérant être rassuré. Cependant, ce dernier n’a pas daigné de répondre : "Dans la loge, Florent m’avait dit : "Écoute, la prochaine fois, tu dois m’écrire en français", a confié Mika lors d’une interview accordée à TV Mag. Avec son accent britannique, le chanteur ajoute : "Et c’est vrai que j’avais écrit le SMS en anglais. Je parle le français, mais je l’écris très mal." Visiblement amusé, Florent Pagny répond : "Peut-être parce que je savais que j’allais le voir et lui parler... "

Aujourd’hui, le courant passe entre Florent Pagny et Mika. Les deux coachs emblématiques partagent fous rires et commentaires entre les prestations des candidats. À l’approche du coup d’envoi de la saison 5, Florent Pagny s’est livré à quelques confidences sur son avenir dans le télé-crochet : "Depuis le début, j’attends que la saison soit passée pour faire un bilan. L’année de trop, il faudra la sentir et ne pas se tromper", a-t-il confié.

De son côté Mika poursuit : "Je pense qu’il faut écouter son estomac. Si tu es anxieux, si tu es en train de forcer les choses, si tu penses quelque chose et que tu en dis une autre, alors il faut arrêter !" . Puis il ajoute sur sa lancée : "Et il faut toujours avoir une sorte d’excitation, un petit peu peur. Dès qu’on devient blasé, on perd la magie du show et cela ne marche pas. "

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !