Jane de ’The Voice Kids 2 : ’’Ce n’est pas grave de ne pas voir"

Une fois de plus, Jane, la petite mauricienne non-voyante de la saison 2 de ’The Voice Kids’ a tenu à dédramatiser son handicap.

Dans le dernier prime de The Voice Kids saison 2, Jane a encore séduit les coachs et le public. La jeune fille participait alors à une battle contre ses petits camarades Naomie et Théo sur la chanson de ’Vieillir avec toi’ de Florent Pagny. Sans grande surprise, Jane – qui est dans l’équipe de Patrick Fiori - est sortie gagnante de ce poignant duel.

Et une fois de plus, l’adolescente a parlé de son handicap avec beaucoup de maturité au détour d’une interview accordée à Télé Loisirs. "Aveugle ou pas, nous avons tous un talent. Il faut juste savoir le développer et persévérer. Je ne dramatise jamais mon handicap. J’ai toujours pris cela comme une chance. Ce n’est pas grave de ne pas voir", explique-t-elle avant de poursuivre dans sa lancée qu’elle travaille actuellement sur son album qui "sortira bientôt". L’opus comportera des titres en anglais et en français.

"Je ne dramatise jamais mon handicap"
Dans une récente interview, Jane avait déjà martelé que son handicap n’était pas un frein à sa vie. "Je ne me sens pas jugée parce que je suis aveugle. Je ne dramatise jamais mon handicap". Et elle avait insisté sur le fait qu’aveugle ou pas, on a tous un talent, et il faut juste le développer "et persévérer dans la vie", a expliqué la principale intéressée, tout juste âgée de 15 ans.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !