Louane : son premier album ’Chambre 12’ est l’album le plus vendu de l’année

500 000. C’est le nombre d’exemplaires de son premier disque ’Chambre 12’ que Louane Emera a écoulé. Aujourd’hui l’album est le plus vendu de l’année.

A l’instar de Kendji Girac qui fait partie des fiertés de The Voice, Louane Emera continue son ascension. Une ascension qui d’ailleurs n’est pas prête de s’arrêter puisque son premier disque baptisé "Chambre 12", propulsé dans les bacs au mois de mars dernier, est aujourd’hui l’album le plus vendu de l’année. Forte du succès des titre "Avenir", "Je vole" ou encore "Jour 1", l’album s’est déjà écoulé à plus de 500 000 exemplaires.

Un joli succès pour l’ex-candidate de The Voice, révélée dans la deuxième saison. Devant huit millions de téléspectateurs, Louane avait réussi à séduire le jury avec sa voix envoûtante et sa simplicité. Après avoir incarné le rôle de Paula - une adolescente dont les parents sont muets et sourds - dans le film "La famille Bélier", la jeune comédienne a été propulsé au rang des stars.

Aujourd’hui, Louane continue sur sa lancée. Pour satisfaire ses nombreux fans, la chanteuse a dévoilé un single inédit baptisé "Nos secrets". Un nouveau single qui sera disponible dans une réédition de son opus, proposé très prochainement.

En savoir plus sur Télé Star.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !