Lilian Renaud : sa nouvelle vie dévoilée par sa famille

Lilian Renaud a-t-il changé avec le succès ? Sa famille dévoile tout

Depuis qu’il a remporté la victoire de The Voice 4, Lilian Renaud connaît un énorme succès. En quelques mois, le jeune artisan fromager du Doubs est devenu une star. Lors des auditions à l’aveugle, le jeune homme de 23 ans ne s’attendait pas vraiment à gagner. C’est en reprenant le titre "Octobre"de Francis Cabrel que Lilian a réussi à faire l’unanimité auprès des quatre membres du jury.

Après avoir parcouru la France pour la tournée de The Voice qui s’est achevée mi-juillet en compagnie des anciens candidats de la quatrième saison, Lilian Renaud a dévoilé la pochette de son premier single. Un premier single intitulé "Promis juré" tiré de son nouvel opus, attendu pour la fin de l’année. Si Lilian ne s’attendait vraiment pas à gagner la victoire de The Voice 4, il a également eu du mal à accepter son succès : " C’est assez impressionnant et angoissant à la fois", avait-il confié lors de son passage sur le plateau de Sept à Huit.

A l’occasion de la sortie de son premier single, sa famille a accepté de se confier sur sa nouvelle vie. D’après Marie-Ange, sa mère, Lilian n’a pas du tout changé : " Pas du tout, assure t-elle. Il reste le même, mais il vit des choses tellement nouvelles... J’étais très inquiète au début, mais je vois qu’il est bien entouré et qu’il s’éclate. C’est l’essentiel."

Quant à Samuel, son grand-frère, il a remarqué que Lilian est devenu un jeune homme épanoui : " On fait des petits concerts pour la famille et les voisins. Lorsqu’il rentre, Lilian aime se replonger dans cette ambiance." Selon ce dernier, la maison s’est adaptée au style de son petit-frère : " La maison de disques respecte sa volonté. Ils ont compris ce qu’il voulait partager avec le public. Ce sera authentique et instrumentalement très riche."

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !