Kendji Girac : ’Ma vie a changé... pas moi’

Kendji Girac ne réalise toujours pas qu’il enchaîne les succès. Un rêve devenu réalité pour le jeune gitan qui peut désormais compter sur ses proches et ses fans.

Depuis qu’il a été sacré grand gagnant de The Voice 3, Kendji Girac rencontre un véritable essor professionnel. Contrairement aux ex-gagnants du célèbre télé-crochet qui peinent à s’imposer dans l’univers musical, l’ex-protégé de Mika a réussi à se faire une place de choix dans le monde de la chanson française. En un mois à peine, son nouvel opus au titre éponyme s’est emparé de la première place du top album et s’est écoulé à plus de 70000 exemplaires.

Un rêve devenu réalité pour le jeune gitano qui ne réalise pas encore son ascension fulgurante : " Vous n’allez pas me croire, mais je ne réalise toujours pas. Je l’ai beaucoup dit, mais c’est vrai ! C’est un rêve éveillé que je vis chaque jour." Et Kendji peut compter sur ceux qui l’ont soutenu depuis le début de l’aventure, sa famille : " Ma vie a changé... pas moi ! Je dois tout à ma famille. D’ailleurs, j’essaie que mes parents, mes frères ou mes soeurs soient toujours présents à mes côtés, même durant la tournée. C’est important pour moi de le faire partager ce que je vis."

Outre son succès, le jeune chanteur assure également qu’il peut désormais compter sur ses nombreux fans : " Le plus fou, c’est leur amour, leurs témoignages chaque jour. Ils sont ma force, et c’est le plus beau cadeau qu’ils puissent me faire", et d’ajouter : " Certains traversent la France pour venir me voir un soir, d’autres arrivent à 6h du matin pour être juste devant la scène. Ils attendent des heures sous la pluie pour me voir chanter. C’est dingue ! "

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !