Florent Pagny

Avec plus de 25 ans de carrière, Florent Pagny fait toujours partie de la quatrième saison de la grande aventure ’The Voice’.

Florent Pagny, le chanteur qualifié de rebelle est né le 6 novembre 1961 à Chalon-sur-Saône. Avec plus de 25 ans de carrière, le chanteur s’est popularisé au fil du temps. Un parcours qui le place dans l’un des rôles de jury pour l’aventure "The Voice".

Adolescent, Florent commence à chanter et rapidement le collégien souhaite se confronter à la vie active et s’inscrit au conservatoire de chant. Durant les années 80, le chanteur décide de se tourner vers le cinéma et obtient par la suite quelques apparitions. Une expérience qui malheureusement l’a totalement déçu. Désormais, l’acteur souhaite avant tout se concentrer sur la chanson.

Grâce à Gérard Louvin, le producteur de l’émission Sacrée Soirée, Florent Pagny sort en 1987 son premier single "N’importe quoi". Un premier single qui lui a permis de se hisser en première place au Top 50 pendant deux mois. En 1990, il sort son premier album "Merci", certifié disque d’or. Son deuxième album "Réaliste" voit le jour en 1992. En 1994, l’artiste collabore avec le chanteur Jean-Jacques Goldman pour son album "Rester vrai". En 1997, ils retrouvent une fois de plus Jean-Jacques Goldman et Pascal Obispo avec "Tout et son contraire".

C’est en 2012 que le chanteur surprend à nouveau ses fans en devenant le coach du célèbre télé-crochet "The Voice", aux côtés de Garou, Jenifer et Louis Bertignac. En 2013, Florent sort une fois de plus un album "Vieillir avec toi".

En 2015, le chanteur fait toujours partie de la grande aventure "The Voice" aux côtés de Mika, Jenifer et Zazie.

>> Voir les talents de Florent Pagny

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !