Place aux lives, ce dimanche 6 Avril à 19h50

Place aux lives, ce dimanche 6 Avril à 19h50

Désormais, ils ne sont plus que six dans chaque équipe … Et les talents devront non seulement convaincre le jury mais également le public.

Pendant l’ultime épreuve, les coaches Jenifer, Mika, Garou et Pagny ont choisi les talents qui avaient réalisé les plus belles performances. Les six meilleurs de chaque team vont ainsi continuer la compétition lors de la dernière phase de l’émission, celle des lives.

 
Accompagnés par un orchestre, nos chanteurs devront donner le meilleur d’eux-mêmes s’ils veulent continuer l’aventure. Autre chose, ils auront la chance de pouvoir chanter avec leur coach ! Chaque semaine, certains candidats seront sauvés par ce dernier, d’autres par le public.
 
Les 8 demi-finalistes feront partie du The Voice Tour, et sillonneront la France pour une série de concerts exceptionnels.
 
Le meilleur talent de chaque équipe va gagner son ticket pour la grande finale et seul le public désignera le grand vainqueur. Ce dernier signera un contrat chez Universal Music et enregistrera un album.

LES AUTRES EPISODES DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !