Un candidat de ‘The Voice Kids’ interpelle E. Macron sur la situation des sans-abris

Yoan Valat/AP/SIPA

En reprenant ‘Tous les cris, les SOS’ de Daniel Balavoine, le petit Arnaud, 10 ans, a tenu à passer un message au président de la République, Emmanuel Macron.

"Qu’il essaye de trouver des solutions pour les aider"

Le petit bordelais a conquis trois des quatre juges (Patrick Fiori, Soprano et Kendji Girac) avec son interprétation. Il a alors été interrogé sur son choix de chanson. Arnaud en a profité pour interpeller le président de la République en personne.

"J’aimerais bien faire passer un message au président de la République, lui dire que ce serait bien qu’il aide les personnes qui sont dans la rue, dans le métro", a expliqué le chanteur en herbe. Il a ajouté dans des propos repris par les médias français comme 20 Minutes : "ceux qui n’ont pas de quoi se réchauffer, dormir. Qu’il essaye de trouver des solutions pour les aider".

> A lire aussi : Un jeune fan de Kendji Girac a réalisé son rêve !

"Ce serait bien que…"

Au micro de Nikos Aliagas, Arnaud a martelé que "ce serait bien que le président essaie d’arranger notre pays. De mettre la paix, d’aider les personnes qui sont dans la rue et essaient de trouver un petit boulot, qu’à la fin du mois ils aient un petit salaire".

Grand fan de Soprano, c’est sans surprise qu’il a décidé de rejoindre son équipe.

> La prestation d’Arnaud, à voir ici

LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !