’The Voice Kids 7’ : le coût exorbitant de la tenue de Jenifer pour la promo dévoilé

VILLARD/NMA 2019/SIPA

Le prix de la tenue de Jenifer pour la promotion de ’The Voice Kids 7’ a été dévoilé, et ce n’est pas donné à tout le monde !

Un nouveau coach pour la saison 7

The Voice Kids’ sera de retour le 22 août prochain. Jenifer ainsi que Patrick Fiori et Soprano feront toujours partie des coachs.
Et un petit nouveau, en la personne du chanteur Kendji Girac, les rejoindra et prendra place dans le fauteuil rouge. Il s’agit du gagnant de la saison 3 de ’The Voice, c’est la première fois que le programme accueille un ancien talent pour prendre la place d’un coach.

> Jenifer annonce une superbe nouvelle à ses fans !

Un look qui coûte plus de 1 500 euros

A l’occasion de la photo de promotion de la nouvelle édition de ’The Voice Kids’, la tenue de Jenifer a fait parler d’elle. Il s’agit d’un look composé d’un haut (un chemisier en popeline égyptienne à broderies) et d’un short rayé à taille haute. Les pièces, signées par la marque Miu Miu, coûtent 950 euros (le haut) et 613 euros (le bas), rapporte le magazine Voici.fr.

Pour les prochaines émissions, il est aussi prévu que la chanteuse de 37 ans portera une blouse de 1 290 euros. Il s’agit d’une blouse imprimée graffiti rose et noir de chez Balenciaga.

> Voir notre dossier sur ’The Voice Kids sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !