Malade de la Covid-19, Jenifer a eu "quelques difficultés à retrouver la grande forme"

VILLARD/SIPA

Après avoir été testée positive au nouveau coronavirus, Jenifer a été privée de la finale de ‘The Voice Kids’. Après un long silence sur les réseaux sociaux, la chanteuse s’est exprimée le 31 octobre dernier.

"Ce satané virus de M...."

L’interprète de ‘Sur le fil’ va mieux, mais elle a quand même galéré contre la Covid-19. "Bonjour à tous, merci à tous pour vos nombreux messages et pardon pour ce long silence", commence Jenifer. Elle confie que suite à "ce satané virus de M...., je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme".

Jenifer estime que nous vivons "une période surréaliste et si singulière". En tout cas, elle a hâte de retrouver ces fans : "il n’y a pas un jour sans que je pense à nos retrouvailles". Pour elle, il faut garder en tête, les beaux moments "que nous avons vécu et continuons à rêver ensemble, toujours, pour ceux à venir".

"Continuez à prendre soin de vous et de vos proches. Soyez courageux et positifs", conclut l’artiste.

> Sur le même sujet : Covid-19 : Jenifer contaminée, alerte le public de ‘The Voice Kids’

Soutien des fans

Ses followers l’ont ensuite bombardée de commentaires bienveillants comme : "Merci Jenifer pour ce message qui rassure. Bon courage et à bientôt de te revoir", "Merci de donner enfin des nouvelles, bon rétablissement et vivement le retour des concerts mais il va nous falloir de la patience", ou encore : "Que la force soit avec toi !!! On pense à toi !!!"

LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !