Le Réunionnais Jody se prépare pour les battles : la photo !

François LEFEBVRE/CAPA/TF1/Phototele

Le kok péi, Jody, est en plein préparatif des prochaines battles de ‘The Voice Kids’ qui seront diffusées ce dimanche 27 septembre sur Antenne Réunion. Il a d’ailleurs partagé les coulisses des répétitions sur son compte Instagram.

Les premières battles de ‘The Voice Kids’, dont les images ont été diffusées sur Antenne Réunion, ont livré leur verdict. A l’issue de cette soirée, huit jeunes talents sont parvenus à décrocher leur ticket pour la demi-finale de la saison 7. Ce dimanche 27 septembre, d’autres talents vont devoir se frotter à cette épreuve tant redoutée. Parmi eux, le jeune réunionnais, Jody.

A lire aussi > Les Réunionnais fiers de Jody, sélectionné à The Voice Kids

Le kok péi parviendra-t-il à se qualifier pour la suite de la compétition ? En tout cas, il semble impatient de fouler la scène du télé-crochet, comme le montre une photo postée sur son compte Instagram. Ce lundi 21 septembre, Jody a partagé une photo des coulisses des répétitions. Sur le cliché, le poulain de Kendji Girac s’affiche aux côtés des autres participants du télé-crochet. "Préparation des battles", a-t-il écrit en légende.

Préparation des battles

Une publication partagée par 🇷🇪 𝐉𝐨𝐝𝐲 🇷🇪 (@jody_nanou) le

LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !