Ligue des Champions : les réactions après la défaite du PSG contre le Real Madrid

SIPA

Le Paris Saint-Germain ne verra pas les quarts de finale de la Ligue des Champions après avoir été battu (2-1) au match retour par le Real Mardid (3-1 à l’aller). Les réactions après ce choc.

Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid

"On avait fait un bon match aller, on a réédité notre match, un match sérieux, on a très bien interprété la rencontre tactiquement. On a joué très haut pour empêcher cette équipe de ressortir le ballon", estime ’Zizou’. Pour lui, il s’agit d’une victoire méritée avec une qualification méritée. Le technicien affirme que quand ses hommes sont tous concernés, tout est possible.

Nasser Al-Khelaifi, Président du PSG

"Ce qui m’a le plus déçu, c’est l’élimination et la réaction de quelques joueurs", le principal intéressé de marteler : "on n’est pas contents du tout, on est très déçus du résultat".

Unai Emery, coach Parisien

"Je crois que sur les deux matchs, le Real a mérité à 60% et nous à 40%", affirme le principal intéressé. Il croit que ce soir du 6 mars, ses hommes ont joué 20 bonnes minutes, et en deuxième mi-temps, ils auraient pu marquer. Fair-play, le coach espagnol reconnait : "on est déçu de perdre, mais le Real était meilleur. Ils ont mérité leur qualification".

Neymar, star du PSG

Le grand absent de la soirée était Neymar, blessé et opéré d’une blessure au pied. Sur Twitter, le jeune homme fait part de sa déception mais tient également à saluer la performance de ses camarades : "je suis triste de cette défaite, encore plus de ne pas avoir pu jouer sur la, pelouse pour aider mes co-équipiers". Il tient à les féliciter en terminant sa publication par "ALLEZ PARIS !".

(Sources : football365, Goal.com)

LES AUTRES NEWS DE Téléfoot
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !