Equipe de France : Didier Deschamps prolongé à une condition

SIPA

Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football, compte proposer à Didier Deschamps une prolongation à la tête des bleus à condition que …

Didier Deschamps prolongé si …

Invité sur les ondes de RMC, le patron du foot français a avoué qu’il aimerait bien que Didier Deschamps reste à la tête des tricolores mais à une seule condition. "D’abord, il faut se qualifier", pour la Coupe du Monde de 2018 en Russie, affirme M. Le Graët.

"Très certainement qu’on déjeunera ensemble" pour évoquer une prolongation de contrat jusqu’en 2020, poursuit le principal intéressé.

Zidane à la tête des bleus ?

Si l’après-Didier Deschamps n’est pas pour demain, la FFF y pense déjà, et le nom de Zinedine Zidane est de plus en plus cité. Noël Le Gräet est d’ailleurs impressionné par les résultats de Zizou en tant que coach du Real Madrid, dernièrement vainqueur de la Ligue des champions.

"Il vient de réussir en deux ans quelque chose d’exceptionnel. On voit que c’est son métier. Il est appelé à avoir certainement l’un des meilleurs palmarès dans l’histoire du football. Il est là depuis peu et gagne de grands trophées", a expliqué le patron de la Fédération dans au Figaro, en ajoutant que l’ancienne gloire des Bleus "fait du Emmanuel Macron et va très vite…".

LES AUTRES NEWS DE Téléfoot
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !