Plus rien n’arrête le Real Madrid qui égale un record monstre

Mercredi, en marquant contre l’Atlético Madrid, le joueur du Real Isco a permis aux siens d’égaler un record établi par le Bayern Munich.

Le Real Madrid égale le Bayern Munich

Isco a permis aux Madrilènes d’égaler un record établi par les Munichois. C’est la 61e fois de suite que le Real signe au moins un but lors d’un match. La dernière fois que les Merengues n’ont pas marqué, c’était le 26 avril 2016 en demi-finale aller de la Ligue des champions saison 2015/2016 contre Manchester City (0-0). Depuis, les hommes de Zidane ont disputé 61 rencontres toutes compétitions confondues, avec au moins un point.

Comme le précise Telefoot, le groupe affiche un bilan de 44 victoires, 12 nuls, 5 défaites, et 167 buts marqués. Les meilleurs buteurs dans cette série s’étirant sur plus d’un an sont Cristiano Ronaldo (39 buts), Alvaro Morata (20) et Karim Benzema (18). Le dimanche 14 mai, le Real Madrid aura l’occasion de dépasser ce record s’il marque contre le FC Séville à Santiago-Bernabeu en Liga.

En finale de la Ligue des Champions

Par ailleurs mercredi soir, à Vicente-Calderon, l’Atlético de Madrid a vaincu le Real Madrid en demi-finale retour de la Ligue des champions (2-1). Pourtant, c’est le Real qui a gagné son ticket pour la finale (contre la Juventus) puisqu’à l’aller Cristiano Ronaldo et son équipe avaient battu Griezmann et la sienne 3 buts à rien. La finale contre la Juventus aura lieu le samedi 3 juin 2017, au Principality Stadium de Cardiff, au Pays de Galles.

LES AUTRES NEWS DE Téléfoot
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !