Dimitri Payet commente le match OM/Toulouse (0-0)

SIPA

Samedi dernier en marge de la 32e journée de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille de Dimitri Payet a décroché un nul face à Toulouse (0-0). L’enfant du péï commente le match.

Après avoir accroché le nul à Toulouse, le réunionnais Dimitri Payet a expliqué que ce n’était pas réellement un résultat catastrophique. Le garçon préfère se concentrer sur le contre Saint-Etienne dimanche prochain en marge de la 33e journée du Championnat de France.

>> A lire aussi : Dimitri Payet , roi des réseaux sociaux

"Nous avons encore été en dessous en première mi-temps et nous méritions mieux en seconde, il manquait le dernier geste", a-t-il déclaré en premier lieu en zone mixte, dans des propos rapportés par footmarseille après le match. "Au terme de cette journée, nous perdons une place mais ça ne m’inquiète pas", continue le principal intéressé en ajoutant qu’il "n’y a pas urgence mais il faut faire attention". Et Dimitri Payet martèle que pour dimanche, contre Saint-Étienne, "ça comptera double".

Actuellement l’Olympique de Marseille occupe la sixième place du classement général de la Ligue 1. Un top qui est dominé par l’AS Monaco (74 points), le PSG (71 points), et Nice (70 points).

>> A lire aussi : Dimitri Payet moqué pour ses tenues

LES AUTRES NEWS DE Téléfoot
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !