La guerre continue entre Gerard Piqué et le Real Madrid

Connu pour son caractère de feu, Gerard Piqué du FC Barcelone a envoyé une énième pique au Real Madrid, le meilleur ennemi du Barca.

La guéguerre entre le FC Barcelone et le Real Madrid continue. Lors de la victoire de l’Espagne contre la France (2-0) en amical, Gerard Piqué a envoyé un missile aux madrilènes.

"Je ne travaillerai jamais pour le Real Madrid. Je n’aime pas les valeurs que ce club transmet", lâche-t-il en premier lieu en précisant tout de même apprécier ses joueurs, et que certains font d’ailleurs partie de ses amis ... "mais ce que je n’aime pas de Madrid, c’est de voir en tribune présidentielle des personnalités qui influent sur le pays".

Gerard Piqué détaille : "la personne qui a inculpé Messi et Neymar et qui a eu un traitement différent avec Cristiano Ronaldo était en tribune à côté de Florentino Pérez. Je ne connais pas le nom de cette juge, mais ça fait partie d’un ensemble de choses. On sait comment ça fonctionne".

Sergio Ramos n’a pas tardé à répliquer en lâchant que le compagnon de Shakira ne va pas changer l’histoire des Merengues et ne leur retirera pas leurs titres. "Cela fait partie du personnage, on ne va pas le changer à 30 ans (…) Je lui souhaite de rester le plus longtemps possible en sélection", conclut l’Andalous.

LES AUTRES NEWS DE Téléfoot
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !