Paul Pogba signe un record en Premier League

Alors qu’il a réalisé un début de saison plutôt fade avec la Manchester United, Paul Pogba a tout de même signé un record dans le championnat anglais.

Paul Pogba est le premier joueur de l’histoire du ballon rond à avoir été acheté à plus de 100 millions d’euros. Acquis par la Manchester United , en provenance de la Juventus de Turin, le jeune homme était attendu au tournant par les fans et les observateurs. Et si le garçon a réalisé des débuts catastrophiques chez les Red Devils, il a tout de même signé un record.

En effet, Paul Pogba est devenu le premier joueur du championnat anglais cette saison à avoir signé plus de 1 000 passes dans le camp adverse, 1 029 plus précisément. Le jeune homme de 23 ans se trouve devant Josh Henderson de Liverpool (987) et Mesut Özil (954).

Comme le précise Telefoot, son ratio est tout aussi bluffant car 83.05 % de ses essais arrivent à destination.

Paul Pogba a aussi soulevé un premier trophée avec cette première saison sous l’égide de José Mourinho. Pour rappel, Manchester United a vaincu Southampton 3 buts à deux 2 avec notamment un doublé de Zlatan Ibrahimovic, remportant du coup la League Cup.

LES AUTRES NEWS DE Téléfoot
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !