OM-PSG : Bafé Gomis et Blaise Matuidi jouent la rencontre sur FIFA 17

La rencontre-choc entre l’OM et le PSG n’aura lieu que dans la soirée du dimanche 26 février 2017. Pourtant Bafé Gomis et Blaise Matuidi ont pris un avant-goût sur le match du Classique en y jouant virtuellement.

Rencontre virtuelle entre l’OM et le PSG

Même si Bafétimbi Gomis ne participera pas au match-choc OM-PSG, qui se déroulera dans la soirée du dimanche 26 février, il a pu se consoler d’avoir affronté sur FIFA 2017 Blaise Matuidi. Le buteur phocéen et le milieu de terrain francilien ont pris les consoles de jeu pour représenter chacune leurs équipes et s’affronter virtuellement. Cette rencontre a eu lieu lors d’un événement marketing organisé par le sponsor du Stade Vélodrome.

A LIRE AUSSI : Ligue des champions : le PSG écrase le Barça 4 à 0 !

La réalité pourrait être toute autre

Il faut dire que le match a été très serré. Au final, la victoire est revenue à Bafétimbi Gomis. Avec un score de 2 à 1, l’attaquant marseillais a mené contre le milieu de terrain du PSG. Bon perdant cependant, Blaise Matuidi ne garde pas rancœur de cette défaite. "C’était un beau match, Bafé s’est bien défendu. Même dans la défaite on est bon joueur", a déclaré le footballeur du club parisien sur My TF1. Il a notamment reporté l’attention sur le match OM-PSG qui va prochainement se dérouler et dont il espère que le dénouement sera tout autre. "Il y a un match dans la réalité dimanche, on espère que ce ne sera pas la même chose, et je pense même que ce ne sera pas la même chose", a précisé Blaise Matuidi. Rendez-vous dans la réalité donc pour les fans de football.

Source : MyTF1, Sportune.fr

Gomis et Matuidi jouent OM - PSG sur FIFA 17 par Sportune

LES AUTRES NEWS DE Téléfoot
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !