FC Barcelone : Messi jaloux de Neymar et sur le départ ?

Lionel Messi vivrait mal le fait que Neymar gagne plus que lui au FC Barcelone. Ainsi, la Pulga serait prêt à quitter le club …

Jalousie ?

C’est officiel depuis quelques jours : Neymar a prolongé son contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2021. Avec cette prolongation, le Brésilien est devenu le joueur le mieux payé du football avec 25 millions d’euros par saison. Et à en croire les médias, Lionel Messi ne supporterait pas ce nouveau statut de son collègue.

Pourtant, comme le note le site sports.fr, cette situation ne devrait être que transitoire car après Sergio Busquets, Javier Mascherano et Neymar, Luis Suarez devrait être le prochain joueur du club Catalan à être prolongé, et ensuite ce sera au tour de Lionel Messi avant la fin de l’année. Du coup, il pourrait très vite récupérer son statut de footballeur le mieux payé au monde avec 30 millions d’euros par saison.

Retour en Argentine ?

Par ailleurs, d’après Telefoot, désireux de ne pas faire être le dit lieutenant de Neymar , ’La Pulga’ souhaiterait désormais quitter le Barça pour son ancien club Newell’s Old Boys, en 2018 et la fin du Mondial en Russie. Le vice-président de Newell’s, Cristian D’Amico, a d’ailleurs confié : "je suis convaincu, comme beaucoup de mes pairs, que nous pouvons marquer l’histoire avec le meilleur joueur du monde sous le maillot de Newell’s. Je pense que nous aurons le plaisir de voir Messi porter notre maillot".

LES AUTRES NEWS DE Téléfoot
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !