Super Nanny : Sylvie Jenaly méconnaissable sans lunettes et sans son costume

Phototele

Quand les parents ne savent plus comment faire avec l’éducation de leurs enfants, ils font souvent appel à une nounou professionnelle. C’est le cœur du sujet de l’émission mythique ’Super Nanny’, incarnée par Sylvie Jenaly, diffusé sur Antenne Réunion.

Un style strict à la télévision

Sylvie arrive toujours dans des familles où les enfants prennent le contrôle du foyer et les parents dépassés. Grâce à ses bonnes méthodes et professionnalisme, elle arrive toujours à remettre de l’ordre dans ces familles dans le chaos. Et pour encore imposer son autorité, Sylvie Jenaly a choisi un style strict, dont lunettes rouges, coupe au carré et tailleur sobre.

Un tout autre look dans la "vraie vie"

Hors de l’émission ’ Super Nanny ’, Sylvie Jenaly a un tout autre look. A la vie de tous les jours, la super nounou ne porte ni de lunettes ni de tailleur. Au contraire, elle est beaucoup plus décontractée. Sur son compte Instagram, elle a posté plusieurs photos avec des habits moins sages. Chapeau de paille, un haut décolleté noir et un collier, ses fans ont tous été surpris de son nouveau style.

>> A lire aussi : 5 conseils que Super Nanny ne cesse de marteler

Accusée d’enfreindre les droits des enfants, Sylvie Jenaly répond

(Source : public)

LES AUTRES NEWS DE Super Nanny
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !