Les moments qu’on aime en tant que parents

Malgré les petits tracas du quotidien, être parent est une source de joie. Ces cinq moments privilégiés que vivent les parents avec leurs enfants en révèlent toute la magie.

Les enfants irritent parfois les parents, n’en font qu’à leur tête et crient quand quelque chose ne leur convient pas. L’aide de Super Nanny est parfois la bienvenue pour régler certains problèmes, ce qui n’empêche pas les moments émouvants et pleins de tendresse.

1- Les câlins

Impossible de ne pas fondre lors d’un moment de tendresse au moment de se mettre au lit et lors des instants volés qui démontrent la complicité entre un parent et ses enfants. Il s’agit de vraies bouffées d’amour qui motivent pour accomplir ses responsabilités.

2- Les premières fois

Le premier sourire, le premier mot, les premiers pas, le premier jour d’école sont des moments uniques qui restent longtemps dans la mémoire des parents. En effet, l’enfant avance dans sa vie, et les parents ne peuvent s’empêcher de s’émouvoir, surtout quand ils réalisent que ces premières fois ne se renouvelleront jamais.

3- Retomber en enfance

Jouer dans le jardin avec ses enfants, regarder des dessins animés confortablement installés dans le canapé, jouer à cache-cache, aller au cirque ou au zoo… Ces activités rappellent aux parents leur propre enfance dans laquelle ils aiment à replonger de temps en temps, tout en partageant des moments de complicité avec leurs enfants.

4- Quand les enfants se débrouillent seuls

Quand les enfants décident de leur propre chef de s’occuper de quelque chose et n’attendent plus l’aide de leurs parents, ces derniers admirent leur progéniture, tout en étant amusés par la maladresse ou épatés par leur agilité.

5- Lorsque les enfants sont chez les grands-parents

Bien que les parents tiennent à être présents dans toute la vie de leurs enfants, ils ont besoin de souffler un peu de temps en temps. Un séjour chez les grands-parents leur offre une parenthèse en amoureux, tout en permettant aux générations de se côtoyer.

LES AUTRES NEWS DE Super Nanny
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !