Le top 5 des bêtises que nous avons faites étant gosse

La pomme ne tombe jamais bien loin de l’arbre sommes-nous tentés de dire quand nous voyons un enfant piquer une grosse crise. Pourtant, il faut bien nous rappeler que nous n’avons pas également été des anges en tout temps, dans notre enfance. Petit retour sur les faits dans l’émission Super-Nanny.

Les chamailleries incessantes entre frères et sœurs

Malgré le fait qu’ils s’adorent, les frères et sœurs ne manquent jamais une occasion de se disputer. Si ce n’est pas par plaisir, c’est souvent à cause d’u problème très sérieux comme "il a pris la télécommande". Cela ne faisait pas souvent plaisir aux parents, cela va sans dire !

Les séances de cache-cache pour éviter la douche ou d’aller au lit

Les enfants adorent sans conteste le fait d’aller tout le temps jouer. Ils détestent d’autant plus être interrompus dans ces moments de jeu pour une douche ou parce qu’il est l’heure d’aller au lit. Les parents devaient souvent courir après nous et nous obliger à faire généralement ce que nous n’aimions pas, à savoir prendre du repos.

Pas de légumes pour le repas

Les brocolis, ça laisse un goût amer dans la bouche et nous n’aimions pas du tout ces légumes-là. Ni aucun autre d’ailleurs, si nous fouillons bien dans nos souvenirs. Et une fois que nous décidons de les jeter au plancher ou sur la tête de quelqu’un d’autre, maman virait rouge comme une tomate.

Nous nous amusions à dire des gros mots

Dans la bouche des grands, ça avait l’air drôle. Cependant, nos parents ont moins apprécié quand nous l’avions dit avec un grand sourire. Décidément, il est difficile de comprendre les grands !

Des petits ou des gros caprices pour rien

Bien sûr, jamais nous n’étions en train de piquer une petite crise pour rien. Nous avions toujours une raison de manifester notre mécontentement tout en économisant nos mots. Malheureusement pour nous, les parents avaient tendance à perdre patience et ne pouvaient soutenir longtemps le débat.

Source : TF1

Voir davantage d’émissions sur Antenne Réunion
Voir un autre article sur Super Nanny

LES AUTRES NEWS DE Super Nanny
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !