Perrine, Kobashni et Chevin sont en finale ! Découvrez les premières minutes.

Perrine, Kobashni et Chevin sont les trois meilleurs candidats de cette édition de Super Chef. L’un d’eux va remporter le trophée du meilleur candidat amateur de l’Océan Indien. La demi-finale s’est terminée avec une épreuve de pâtisserie assez complexe et l’un des 3 candidats va être éliminée dès le début de la finale. Découvrez le début de la finale de Super Chef 2014 et rendez-vous ce soir à 20h00 pour l’émission.

Perrine est la candidate réunionnaise de Super Chef ! A 24 ans, elle cuisine avant tout pour sa famille et a décidé de participer à l’émission sur un coup de tête ! Elle adore cuisiner des pâtisseries et réaliser des desserts pour les fêtes entre amis. Elle est également adepte du piment, ce qui peut la démarquer des candidats mauriciens. Son atout : l’inventivité.
>> En savoir plus sur Perrine

Kobashni est une jeune maman de 32 ans. Si elle est passionnée de cuisine depuis plusieurs années, elle cuisine avant tout pour sa famille et n’a pas vraiment d’expérience. Plutôt discrète au départ, elle s’est révélée au fur et à mesure des épreuves. Son atout : l’organisation.
>> En savoir plus sur Kobashni

A 22 ans, Chevin est le plus jeune des finalistes. Mais il a l’avantage d’avoir de bonnes connaissances en cuisine puisqu’il a été commis de cuisine. Il n’a pas vraiment de spécialité mais il est fan de cuisine italienne. Son atout : la technique.

>> En savoir plus sur Chevin

LES AUTRES Vidéos DE Super Chef
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !