Jenny

Jenny est une jeune étudiante de 22 ans. Elle vit Centre De Flacq, à Maurice.

Vos Loisirs : Randonnée, faire du Vélo, la plage. (J’adore coudre et créer mon propre style de vêtements)

Votre spécialité culinaire : J’aime toucher et goûter a tout. Je prends toujours le risque de rajouter ou d’inventer et de créer quelques choses de nouveau.

Votre style de cuisine favori : Typique/ les plats d’autrefois

Votre plat préféré : Pizza

Votre épice préférée : Oignon et L’ail

Votre dessert préféré : Glace au Coco avec des croquantes

Votre expérience en cuisine : Depuis l’âge 11 ans j’ai commencé à cuisiner. Comme maman travaillait et j’étais la petite dernière qui surtout étais curieuse et qui voulait cuisiner et faire comme maman,… J’ai commencé par des petits plats simples, une grosse Omelette avec des tomates. Puis elle dirige de temps en temps par téléphone quoi faire et comment faire. En 2011, j’ai présenté dans une émission culinaire, un plat que j’ai fais ‘Un Gratin De Cambard De Riz’ et que beaucoup de personnes ne connaissent pas. C’est un secret de mon grand-père, qui cultivait des cambard de toutes sortes.

Vos atouts pour gagner Super Chef : C’est dans la tête, il suffit tout simplement de rester Zen et ait confiance en soi. Je dis toujours ‘Quand on veut on Peut’ !

Pourquoi avez-vous participé à Super Chef ? Parce-ce que j’aime cuisiner et souvent mon entourage me pousser à participer a une compétition ou alors faire découvrir mes talents a la télé. Du coup, lorsque j’ai vu l’annonce je n’ai pas hésité a m’inscrire, car, en 2012 je m’étais inscrite mais je n’étais pas parmi les sélectionnés.

Qu’est-ce qui a été le plus difficile pour vous dans l’émission Super Chef ? : Le duel Finale de Chevin et Moi, a répéter le plat ‘Phagoccini’ d’un Chef de l’hôtel au ‘Sugar Beach’ ! Car, je n’avais jamais vu ce plat de ma vie, ni même le nom. Puis le fait qu’il fallait tout préparer par soi-même avec un guide venant du chef de l’hôtel qui n’était pas précis !

LES AUTRES Candidats DE Super Chef
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !