Karine Ferri amincie et rayonnante depuis son accouchement

Capture Instagram officiel Karine Ferri

Comme en témoigne une photo postée sur son compte Instagram, Karine Ferri s’affiche de plus en plus amincie. Visiblement, la présentatrice du Spécial bêtisier est sublime à souhait.

Une jeune maman au top
Le 6 avril dernier, Karine Ferri accueillait son premier enfant, un petit garçon répondant aux doux prénoms de Maël. Ce n’est que quelques jours après son accouchement que la pétillante animatrice marquait son grand retour sur le petit écran. Et la grande surprise de fans de The Voice, celle qui partage la vie d’Yoann Gourcuff a fait sensation dans un look agréablement stylé.

Amincie et sublime à souhait
Comme en témoigne un seflie posté sur son compte Instagram le 14 juillet dernier, Karine Ferri affiche une silhouette de plus en plus mince. L’animatrice du Spécial bêtisier s’est dévoilée toujours rayonnante à souhait, affichant un sourire sublime. Sur un autre cliché, la jeune maman de 33 ans s’est prêtée au jeu d’une séance photo entre deux tournages.

Vous êtes plus de 140k à me suivre sur #Instagram . Je suis trop contente ! Merci beaucoup . Je vous embrasse tous

Une photo publiée par Karine Ferri (@karineferri) le

#EntreDeuxTournages #pause #detente @bashparis

Une photo publiée par Karine Ferri (@karineferri) le

Karine se montre plus sportive que jamais
Karine a bien du mal à se passer de sport, malgré un planning chargé. Ce qui explique sa rapide perte de poids. Aujourd’hui, la pétillante présentatrice a dévoilé une photo d’elle en pleine séance de sport.

#workhard #bienetre #sportlife

Une photo publiée par Karine Ferri (@karineferri) le

LES AUTRES NEWS DE Spéciale bêtisier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !