Loana prête à perdre du poids avec son "super coach"

Loana, la grande gagnante de la toute première Loft Story semble aller mieux et veut aller de l’avant. Récemment, elle a confié vouloir revenir à la télé et pour réussir son retour, Loana compte perdre du poids sérieusement. Elle a d’ailleurs déjà rencontré un "super coach".

Jeudi 10 septembre 2015, Cyril Hanouna et son équipe recevaient sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste la célèbre Loana, gagnante de la première télé-réalité française Loft Story. Très apprêtée et visiblement en forme, Loana est alors revenue sur l’émission qui l’a fait connaître mais plus particulièrement sur la scène de la piscine avec jean-Edouard. Un moment que Loana avoue regretter amèrement.

Mais son apparition dans TPMP était surtout l’occasion de confier son prochain objectif : faire son grand retour à la télévision. Et pour réussir ce retour, Loana compte bien perdre ses kilos en trop. Elle expliquait ainsi aux chroniqueurs qu’elle était prête à retrouver la ligne. Elle aurait d’ailleurs déjà trouvé un "super coach". "J’ai rencontré un super coach qui va me faire mincir et m’aider à retrouver la forme", a-t-elle expliqué, interrogée sur ses projets par l’animateur de D8. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle indique aussi vouloir faire son retour à la télévision pour animer une émission du style de 30 millions d’amis.

Loana souhaite ainsi devenir une animatrice."J’aimerais bien faire de la télé, j’aime bien ce milieu-là", confie-t-elle.

LES AUTRES Vidéos DE Secret Story
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !