Secret Story 5 - Ayem Nour retouchée ? Elle pousse un coup de gueule

Sipa

Ayem Nour a-t-elle oui ou non eu recours à Photoshop pour faire croire à ses partisans qu’elle est plus amincie en réalité. Et bien selon l’ex-candidate de Secret Story, ses détracteurs perdent leur temps.

Après s’être faite discrète, Ayem Nour revient sur le devant de la scène après avoir donné naissance à son fils, né en juin 2016 de ses anciens amours avec Vincent Miclet. L’ex-candidate de Secret Story 5 a épaté ses abonnés sur les réseaux sociaux avec ses clichés où elle affiche une silhouette visiblement amincie et des hanches sculptées.


Si la jolie brune apparaît métamorphosée depuis quelques mois, elle est critiquée de toutes parts, accusée par ses détracteurs de dévoiler des selfies retouchés. Certains ont même affirmé que la jeune femme aurait eu recours à Photoshop. Aujourd’hui âgée de 29 ans, Ayem Nour a récemment poussé un véritable coup de gueule sur Snapchat. "Je n’ai pas pour habitude de me justifier, surtout pas auprès des c*ns parce que je trouve que c’est une perte de temps", a-t-elle lancé, comme le rapporte Télé-Loisirs.

La principale intéressée nie avoir utilisé le logiciel. "Je n’ai pas mis sur Instagram de fausses photos pour promouvoir un produit qui ne fonctionne pas (Anaca 3, NDLR). Je n’ai jamais compris ces gens qui perdaient du temps à insulter les gens sur leurs photos Instagram."

(Source : Télé-Loisirs)

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !