Loana fait une révélation coquine sur sa relation avec son complice

Sipa

Dans son livre autobiographique, la candidate de télé-réalité a fait une confession pour le moins intime qui l’implique elle et son plus fidèle ami Eryl Prayer.

Loana, soutenu par son best-friend

A la voir évoluer, tout sourire, sur son compte Instagram, les internautes peinent à croire que Loana luttait contre ses démons il y a quelques années. La maman de Mindy a tenté de mettre fin à ses jours à plusieurs reprises, notamment en 2007, en 2008, en 2010 et en 2012. La première gagnante de la première saison de Loft Story a même été hospitalisée en psychiatrie. Heureusement, la starlette a repris confiance en elle. Son fidèle ami Eryl Prayer a été un soutien sans faille durant cette période difficile.

D’amis à sex friends

Eryl et Loana sont les meilleurs amis du monde, voire même plus. "Il arrive que nous dérapions", avouant sur sa lancée que "ce ne sera jamais le grand amour mais après tout, ne sommes-nous pas célibataires ?" Comme elle l’a révélé dans les pages de son deuxième livre autobiographique, entretenir une relation de sex friend n’est pas toujours évident. A cause de lui, l’ex-candidate de télé-réalité aurait vécu "le plus grand fiasco de sa vie." Elle donne de plus amples détails : "Un soir, j’entre dans la chambre en nuisette et commence à le câliner un peu. Lui, devant son téléphone, semble passionné par l’application Schtroumpfs". Puis elle n’hésite pas à révéler quelques détails croustillants : "Malgré mes efforts, impossible de le déconcentrer. A tel point que ça devient vexant."

(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !