Secret Story : Amélie Neten révèle son salaire impressionnant dans Les Anges 10

En tournée pour faire la promotion des "Anges 10 Let’s Celebrate", Amélie Neten était sur le plateau de "Touche pas à mon poste" vendredi 9 mars. Elle a accepté de se confier sur un sujet tabou dans la télé-réalité : son salaire ... aassez impressionnant !

Amélie Neten est une figure emblématique de la télé-réalité Française ! Après "Les Vacances des Anges 2", elle est de retour dans "Les Anges 10". La candidate était invitée sur le plateau de "TPMP", l’occasion pour elle de dévoiler son salaire touché pour le programme de NRJ 12...

Quelle somme a-t-elle touché alors pour sa participation aux "Anges 10" ? "Je ne suis pas gourmande. Je touchais 500 euros par jour, c’est bien. Je sais qu’il y en a qui peuvent monter jusqu’à 700 ou 800 euros", révèle l’ex-candidate de Secret Story à Cyril Hanouna. Après calcul, cela équivaut à 10 000 euros pour ses 3 semaines en tant que candidate. Maxime Guény a apporté queqlues précisions : "il y a trois niveaux de salaire pour Les Anges : les plus grandes stars de la télé-réalité", ceux qui sont en train de le devenir et les anonymes".


LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !